LE CONCEPT

LA RÔDEURS RUN EST LA COURSE DE NUIT LA  PLUS EFFROYABLE ET LA PLUS MORTELLE SEMÉE D’EMBUCHES ET D’OBSTACLES.
UN SEUL BUT… RESTER EN VIE !!!

L’objectif de cette course d’obstacles de 5 km est de survivre sans vous faire infester par les Zombies (rôdeurs), qui surgiront pour vous attaquer et récupérer vos vies. Au départ, vous recevrez donc une ceinture de 2 vies qu’il vous faudra protéger.

Au départ, vous recevrez une ceinture de 2 vies que les zombies n’hésiteront pas à arracher. Pour accéder à la ligne d’arrivée au moins avec une vie, il faudra aussi surmonter tous les obstacles que vous rencontrerez sur votre chemin tout en évitant les zombies.

Tout au long du chemin, vous trou- verez des emplacements où sont regroupées des bouteilles, contenant des remèdes a n de récupérer au moins une vie après un petit effort physique.

C’est par rapport au décompte du nombre de survivants restant et du nombre des infectés que nous déterminerons les sommes totales recueillies par chaque camp. Ces deux sommes seront reversées à deux associations distinctes.

 

Les participants peuvent choisir d’être du côté des survivants ou des contaminés. Il est obligatoire pour les zombies de se déguiser chez eux ou sur un des stands mis à disposition pendant l’événement (au tarif de 10€).

Il est aussi possible pour les coureurs de venir déguiser en tout autre héros tant qu’ils ne sont pas déguisés en monstre ou zombie.
À l’occasion de la grande soirée organisée juste après la course, nous remettrons les chèques aux représentants des associations re- spectives.

C’est une aventure unique alliant sport, frayeur et stress qui rest- era longtemps gravée dans vos mémoires.

Facebook Chat
1
Close chat
Salut! Une question sur la Rôdeurs Run ? Contactez-nous :)

Commencer